lundi 23 juin 2014

Conférence The Shift Project : «La mobilité, grande oubliée de latransition énergétique».

Juste un petit mot pour vous signaler ma présence à l'événement TSP de ce soir : «La mobilité, grande oubliée de la transition énergétique».
Je ne ferais pas partie des intervenants, mais je proposerais au débat la question de «la bombe diesel», ou comment se prémunir des conséquentes de la chute imminente de nos approvisionnements en gazole avec la baisse à venir des exportations russes (qui, je le rappelle, est de fait, notre première source d'approvisionnement en pétrole).

Sauf contrainte technique, je vous proposerais également un LiveTweet de l'évènement (@RValiasRV) et un Storify pour ceux qui ne pourront pas le suivre en direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire