jeudi 25 mars 2010

Mise à jour du lien de la conférence de Jean Marc Jancovici

Cela doit faire mauvais genre. Je développe un article plus qu'à l'habitude (je suis avare en détails car j'aime être sûr de ce que je dis), mais je cite un de mes billets dans lequel le lien n'est plus à jour !

En effet, la conférence à laquelle j'ai fait référence se tenait dans le cadre d'un cycle de Conférences à la cité des Sciences. Et depuis la fusion avec le Palais de la Découverte (j'aimerais dire un mot de ce que j'en pense mais là n'est pas le sujet...), les conférences ont était déplacées vers un nouveau site, universcience.fr (que je vous invite quand même à visiter !)

J'ai donc corrigé le lien du billet du 24 janvier. Mieux. Ce billet pointe vers cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire